Airbus livre un 1er A330 à Libyan Airlines

Libyan Airlines, compagnie aérienne nationale de Libye, a réceptionné son premier A330-200, devenant ainsi un nouvel utilisateur de ce type d’appareil. La compagnie exploite déjà sept A320, et compte également trois A330-200 et quatre A350-800 en commande.

Cet appareil, doté d’une configuration biclasse comprenant 24 sièges en classe affaires et 235 sièges en classe économique, est équipé des réacteurs CF6-80 de GE et sera exploité au Moyen-Orient, dans les régions de Dubaï et Djeddah, ainsi que sur les lignes européennes et asiatiques à forte densité de trafic.

“Nous sommes heureux d’accueillir Libyan Airlines en tant que nouvel utilisateur des appareils de la famille A330. La Libye a un fort potentiel et sa flotte se compose essentiellement d’appareils Airbus”, a déclaré John Leahy, Chief Operating Officer, Customers d’Airbus. “Avec l’A330-200, Libyan Airlines bénéficiera des faibles coûts d’exploitation et de la régularité technique qui a fait ses preuves d’un appareil très prisé des passagers.”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.