Bolzan élu président régional du Parti radical

Bolzan pésident PR midi Pyrénées
Jean Jacques Bolzan nouveau président du Parti radical Valoisien en Midi Pyrénées Photo Toulouse7.com

Jean Jacques Bolzan succède à Gilles Craspay à la présidence régionale du Parti radical, membre de l’UDI. Fondateur de l’UDI, Bolzan a tenu à remercier ses électeurs et son prédecesseur. Il a annoncé vouloir “un nouvel élan au Parti Radical en Midi Pyrénées. “Mon engagement sera un engagement pour nos valeurs humanistes, laïques et républicaines. Un engagement au service de notre fibre européenne” a commenté Jean Jacques Bolzan.
“Comme vous, je suis attaché à l’indépendance du Parti Radical. Nous l’avons démontré au moment des élections législatives. Nous savons aussi que pour gagner, dans cette région, nous devons être unis au Centre. Mais nous devrons travailler aussi dans une coalition avec l’UMP en fonction des territoires et basée sur des projets” a encore déclaré celui qui a décidé de soutenir non la candidate UDI aux élections municipales à Toulouse De Veyrac mais le candidat UMP Moudenc.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.