Toulouse. Premiers travaux d’été sur la rocade

Des travaux préparatoires à la mise à 2×3 voies du périphérique toulousain et des travaux d’entretien vont être réalisés dans la nuit du 27 au 28 juin 2013 de 21 h à 5 h entre l’échangeur du Palays(n°19) et celui de Rangueil (n°23).

Toulouse. Premiers travaux d'été sur la rocade
Toulouse. Premiers travaux d’été sur la rocade Photo Toulouse7.com (c) Google Maps

Toulouse. la rocade toulousaine va passer progressivement au 2×3 voies pour tenter de fluidifier le trafic. Les premier travaux débutent cet été dès le 27 juin. Ces travaux vont perturber le trafic déjà difficile.

Dans la nuit du 27 au 28 juin, plusieurs secteurs seront fermés à la circulation :
• Fermeture de la section courante du périphérique intérieur entre les échangeurs du Palays (n°19) et de Rangueil (n°23) ;
• Fermeture des bretelles d’entrées au périphérique intérieur aux échangeurs du Palays (n°19) et de Lespinet (n°20) ;
• Fermeture de la bretelle de liaison entre l’A61 et le périphérique intérieur à l’échangeur du Palays (n°19),

Afin de limiter la gène à l’usager, des déviations seront mises en place. Les usagers souhaitant emprunter le périphérique intérieur à partir de l’échangeur du Palays (n°19) emprunteront l’A623 (avenue Pierre-Georges Latécoère) puis la RD 813 (route de Narbonne) jusqu’à l’échangeur de Rangueil (n°23) pour rejoindre le périphérique intérieur.

L’information des usagers circulant sur cet itinéraire sera réalisée par les panneaux à message variable situés sur l’ensemble du périphérique toulousain. Les usagers sont invités à observer la plus grande prudence et à respecter la signalisation afin d’assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.