Frédérique Laborde nommée DRH de Spie Sud ouest

Toulouse – SPIE Sud-Ouest annonce la nomination de Frédérique Laborde comme Directrice des Ressources Humaines de l’entreprise. Diplômée d’un master en droit social (Université Toulouse 1), Frédérique Laborde a occupé successivement différents postes dans la fonction RH, du contrôle de gestion social au poste de Responsable des Ressources Humaines, au sein de diverses entreprises. En 2002, elle intègre VEOLIA Propreté. Après différentes responsabilités dans la fonction RH au sein de la Direction des Ressources Humaines sud-ouest (siège), elle devient en 2009 Responsable des Ressources Humaines pour la région Midi-Pyrénées Béarn.
Frédérique Laborde rejoint SPIE Sud-Ouest en juillet 2011 comme Responsable du développement des Ressources Humaines – Pôle Emploi et Mobilité, puis est nommée en janvier 2012 Responsable de département des Affaires Sociales.
En tant que Directrice des Ressources Humaines de SPIE Sud-Ouest, elle devient membre du Comité de direction de l’entreprise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.