Fiona revue à Perpignan ?

La petite fille Fiona, disparue depuis le 12 mai, aurait été aperçue par un témoin sur une plage près de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales. L’information a été donnée par le Procureur de la République de Clermont-Ferrand, Pierre Sennés.

Le témoin, une femme, s’est manifesté auprès de la gendarmerie de Perpignan. Elle a déclaré avoir vu Fiona sur une plage. Le procureur a annoncé que le témoignage était pris au sérieux, comme les autres. Cependant, il indique que ce témoignage n’implique pas d’urgence.

Avant sa disparition, la mère de l’enfant et son compagnon avaient prévu de quitter l’Auvergne afin de s’installer dans la région de Perpignan. Cela fait maintenant plus d’un mois que la fillette a disparu. Âgée de 5 ans, elle jouait dans le parc de Montjuzet avec sa petite sœur de 2 ans alors que sa mère enceinte de 6 mois s’était assoupie avant de disparaître sans laisser de traces. Après plusieurs jours de recherches minutieuses dans le parc escarpé, la piste de l’enlèvement a été privilégiée. Le 14 mai, une information judiciaire a été ouverte pour « enlèvement et séquestration » par le parquet de Clermont-Ferrand.

Lucie Roulot

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.