Air Lease Corporation commande 5 ATR 72-600

La société de leasing américaine porte à 21 son portefeuille d’ATR. Le constructeur européen d’avions turbopropulseurs ATR et la société de leasing Air Lease Corporation (ALC) ont annoncé aujourd’hui un accord pour l’achat de 5 ATR 72-600. Avec cette commande, ALC, qui portera sa flotte d’ATR à 21 appareils, a acheté des ATR tous les ans depuis sa première commande pour 10 avions au salon de Farnborough en 2010.

Depuis cette première commande d’ALC il y a trois ans, ATR a enregistré près de 110 commandes fermes auprès de sociétés de leasing, soit environ un quart de l’ensemble de ses commandes sur cette période. Les sociétés de leasing sont devenues un type de client de plus en plus intéressé par la grande popularité des ATR auprès de plus de 180 opérateurs à travers le monde. Depuis 2010, les ATR 72-600 représentent trois quarts de tous les d’avions régionaux de moins de 90 sièges achetés par l’ensemble des loueurs du monde entier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.