La Réunion : Un enfant de 4 ans retrouvé brûlé et décapité

Véritable scène d’horreur à l’Île de la Réunion. Le corps d’un enfant de 4 ans a été retrouvé décapité et brûlé dans une niche à chien dans la cour de maison familiale. La maison est située à Saint-Benoît sur la côte Est de l’Île de la Réunion.

Le suspect du crime est le beau-père de l’enfant, annonce le Journal de la Réunion. L’homme, âgé de 38 ans, était connu pour sa fragilité mentale. D’après les premiers éléments de l’enquête, il aurait été pris d’une crise de démence. Cette crise l’a conduit à prendre pour cible le petit garçon de quatre ans. Les témoignages recueillis sur place indiquent que cet homme étais connu pour être violent. La crise de folie du meurtrier aurait débuté dans la nuit. Le petit garçon a été pris pour cible alors qu’il dormait tranquillement.

Aux alentours de 3h du matin, la mère faits la macabre découverte. Effrayée, elle prévient ses voisins qui alertent immédiatement la gendarmerie. Arrivés sur place, les militaires essaient non sans mal de ramener le suspect à la raison. En état de choc face à l’horreur du crime, la mère a été prise en charge par les sapeurs-pompiers de Saint-Benoît et hospitalisée au GHER (Groupe Hospitalier Est Réunion).

Selon le Journal de la Réunion, qui cite un témoin présent sur les lieux, la scène de crime relève des traces de rituels. Le crime serait un « sacrifice humain ». Les spécialistes en investigation criminelle ont investis les lieux pour déterminer avec précision le déroulement de cette tragédie.

Lucie Roulot

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.