De Veyrac et Folliot dans le contre gouvernement de Borloo

Christine de Veyrac députée européenne et candidate UDI aux élections municipales à Toulouse fait son entrée dans le contre gouvernement constitué par Jean Louis Borloo. Le député du Tarn Philippe Folliot rejoint aussi ce shadow cabinet à la française.

De Veyrac UDI -Annoncé il y a déjà plusieurs mois, le Contre-Gouvernement de Jean-Louis Borloo est depuis samedi en ordre de marche. Dans un esprit annoncé “constructif et de dialogue avec les français”, ce shadow cabinet à la française se réunira chaque mois pour avancer des propositions concrètes.

L’eurodéputée et candidate du Centre à la mairie de Toulouse, Christine De Veyrac, est en charge d’un sujet qui lui tient particulièrement à coeur, celui de la démocratie participative. “Je me réjouis d’être chargée de ce thème, puisqu’il constitue l’axe majeur de la campagne que je mène pour les élections municipales à Toulouse. Le citoyen ne doit plus être simplement consulté mais associé jusqu’à la décision finale. Je ferai des propositions fortes en ce sens, dès la rentrée” a déclaré Christine de Veyrac.

Le député du Tarn Philippe Folliot sera lui en charge des questions de défense et des anciens combattants dans ce contre gouvernement présidé par Jean Louis Borloo et coordonné par Yves Jégo.

Voir les commentaires

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019