De Veyrac et Folliot dans le contre gouvernement de Borloo

Borloo nomme De Veyrac et Folliot dans son contre gouvernement
Borloo nomme De Veyrac et Folliot dans son contre gouvernement Photo CC/Peter17

Christine de Veyrac députée européenne et candidate UDI aux élections municipales à Toulouse fait son entrée dans le contre gouvernement constitué par Jean Louis Borloo. Le député du Tarn Philippe Folliot rejoint aussi ce shadow cabinet à la française.

De Veyrac UDI -Annoncé il y a déjà plusieurs mois, le Contre-Gouvernement de Jean-Louis Borloo est depuis samedi en ordre de marche. Dans un esprit annoncé “constructif et de dialogue avec les français”, ce shadow cabinet à la française se réunira chaque mois pour avancer des propositions concrètes.

L’eurodéputée et candidate du Centre à la mairie de Toulouse, Christine De Veyrac, est en charge d’un sujet qui lui tient particulièrement à coeur, celui de la démocratie participative. “Je me réjouis d’être chargée de ce thème, puisqu’il constitue l’axe majeur de la campagne que je mène pour les élections municipales à Toulouse. Le citoyen ne doit plus être simplement consulté mais associé jusqu’à la décision finale. Je ferai des propositions fortes en ce sens, dès la rentrée” a déclaré Christine de Veyrac.

Le député du Tarn Philippe Folliot sera lui en charge des questions de défense et des anciens combattants dans ce contre gouvernement présidé par Jean Louis Borloo et coordonné par Yves Jégo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.