Rio Loco record de fréquentation

125 000 festivaliers se sont pressés à la prairie des Filtres pour écouter les concerts de Rio Loco 2013 consacré aux caraïbes.

Rio Loco Antilles
Jimmy Cliff et Kassav étaient les tête d’affiche de cette édition de Rio Loco

Rio Loco – Record de fréquentation pour la 19ème édition du festival Rio Loco consacrée aux cultures caribéennes ! Ce sont 125 000 festivaliers qui se sont retrouvés en bord de Garonne du 12 au 16 juin, dont trois soirées à guichets fermés avec à chaque fois 22000 spectateurs.
« Au-delà du succès, Rio Loco c’est aussi une ambiance, s’est félicité Pierre Cohen et un travail culturel de fond mené toute l’année sur le territoire avec la valise Rio Loco, avec Barrio Loco qui permet aux Toulousains de vivre ensemble cette dynamique impulsée par le festival. »
Cette édition à peine clôturée, c’est 2014 qui se profile avec l’envie d’explorer un peu plus la diversité des Caraïbes. Après Antillas, les îles, les terres avec Caribe, un vaste espace englobant l’Amérique du Sud (Venezuela, Colombie, Guyane, Surinam, Guyane) l’Amérique Centrale (Panama, Costa Rica, Mexique, Nicaragua, Honduras, Belize) et l’Amérique du Nord avec la Floride.
Et la promesse d’un nouveau rendez-vous festif et populaire du 11 au 15 juin 2014 !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.