Airbus vend 50 Airbus A320 neo

Salon du Bourget, ILFC commande 50 appareils supplémentaires de la famille A320neo indique Airbus lundi matin.

Airbus – ILFC, société de leasing leader et filiale à 100 pour cent d’American International Group, Inc., a signé un contrat portant sur la commande ferme de 50 appareils supplémentaires de la famille A320neo. Ce contrat a été annoncé aujourd’hui lors du salon aéronautique du Bourget, par Henri Courpron, Chief Executive Officer d’ILFC, et John Leahy, Chief Operating Officer, Customers d’Airbus.

ILFC a été la première société de leasing à exprimer son intérêt dans la famille A320neo, avec une commande ferme de 100 appareils passée en 2011. Avec cette nouvelle transaction, ILFC porte le nombre total de ses commandes fermes de NEO à 150 exemplaires. La société annoncera son choix de motorisation pour ces appareils ultérieurement. A ce jour, ILFC, qui a commandé 769 appareils Airbus au total, monocouloirs et gros porteurs confondus, demeure le principal client d’Airbus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.