Le Stade Saint Orens s’ouvre aux associations caritatives

Le Stade Saint-Orens xv a ouvert son club-house à un groupement d’associations caritatives et organismes gestionnaires de centre pour handicapés. Très investi dans le solidaire le club compte parmi ses supporters réguliers des handicapés (trisomiques ou mucoviscidose) et les font participer au jeu comme à la vie des équipes.

Ce mardi c’était la fête des centres . Michel Minvielle et Gérard Miguel représentaient le Stade tandis que Gérard Marfaing, directeur du centre de formation du Stade Toulousain et quelques espoirs du Stade Toulousain avaient tenus à venir bénévolement faire de l’initiation. Les encadrants et bénévoles, pour la plupart issus du monde du rugby, managaient près de 200 participants qui s’en sont donnés à cœur joie ballon en main et « paquito chocolatero » à la sono face à un public composé de parents d’enfants émus de constater que le rugby n’étaient pas indifférent à l’handicap, ouvrait ses installations, s’investissait voire même offrait des ballons sinon des tee-shirt aux bénévoles de l’évènement.

1 Commentaire

  1. Stade saint orens xv
    Ouvre son partenariat aux entreprises et commerces du secteur est-toulousain
    Les zones industrielles de la plaine,montaudran et labege mais également du sicoval dans sa totalité peuvent s’appuyer sur un club à forte lisibilite capable aujourd’hui d’optimiser leur lisibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*