Frouzins. concert gratuit de l’orchestre de chambre de Toulouse

Frouzins – L’Orchestre de chambre de Toulouse donnera à Frouzins un concert gratuit le Mardi 18 juin 2013 à 21h en l’Église Saint-Germier. Au programme : Michael Haydn (1737-1806) Divertimento en ré majeur ; Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) Divertimento en fa majeur K 138 ; Franz Schubert (1797-1828) Cinq Menuets ; Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) Sérénade Nocturne.

Chaque année, le Conseil Général de la Haute-Garonne voyage dans le département en compagnie de l’Orchestre de Chambre de Toulouse et fait escale dans plusieurs communes pour leur offrir un concert gratuit de renommée internationale.
Conventionné par le Conseil Général de la Haute-Garonne, l’Orchestre de Chambre de Toulouse poursuit sa tournée départementale 2013 à Frouzins avec un concert autour de Mozart et Schubert.

Dans l’après-midi, plus d’une centaine d’élèves du collège Pablo Picasso de Frouzins découvriront le répertoire de l’Orchestre de Chambre de Toulouse à travers un concert éducatif.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.