Toulouse – Les Dents de la mer de Spielberg au cinéma

Les dents de la mer, film culte signé Steven Spielberg est diffusé le 25 juin prochain dans les deux cinéma Gaumont Labège et Wilson.

Dents de la mer ToulouseSpielberg Toulouse – Pour leur 6ème rendez-vous « Il était une fois », les cinémas Gaumont et Pathé ont choisi de présenter Les Dents de la Mer, le deuxième long-métrage de Steven Spielberg, adapté du roman de Peter Benchley. Ce classique incontournable, modèle du film d’épouvante a été réalisé en 1975 et a rassemblé plus de 6 millions de spectateurs en salles lors de sa sortie en France.
Introduit par une présentation filmée du journaliste et critique de cinéma, Philippe Rouyer, apporte un nouveau regard sur le film culte de Steven Spielberg avec des anecdotes de tournage et des précisions sur les techniques de mise en scène. Dans des conditions exceptionnelles d’image et de son, le public des cinémas Gaumont et Pathé pourra (re)découvrir ce film culte, le 25 juin à 20h, dans 49 cinémas.

Séances devenues incontournables dans de nombreuses salles Gaumont et Pathé (plus de 17 000 spectateurs au cours des 5 derniers rendez-vous), IL ÉTAIT UNE FOIS… offre aux amoureux du cinéma la possibilité de découvrir ou redécouvrir les plus grands films qui ont marqué le septième art. Bien plus qu’une projection, IL ÉTAIT UNE FOIS… est l’occasion de découvrir un film d’exception sur grand écran, sous l’angle éclairé d’un cinéphile passionné.

IL ETAIT UNE FOIS… LES DENTS DE LA MER
(en VOST ou VF)
Une séance présentée par Philippe Rouyer
Le 25 juin à 20h Gaumont Wilson et Gaumont Labège

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.