Samba Résille en tournée en Irlande

Le groupe toulousain Samba Résille sera en tournée en Irlande du 26 au 29 juin 2013.

samba resille toulouse
Samba Résille en tournée en Irlande

Samba Résille – Accueillie par la Compagnie dublinoise MaSamba, cette rencontre est l’occasion d’échanger les pratiques musicales, de partager un goût commun pour le samba indiquent les organisateurs de cette tournée. Les deux compagnies auront l’occasion de montrer leur travail commun dans les rues de Dublin notamment lors de performances au Workmans Club, célèbre bar de la capitale puis au Guinness Storehouse, inévitable et incontournable espace irlandais.
Ce voyage irlandais se poursuivra à une heure de Dublin, dans la ville de Drogheda, où la compagnie Samba Résille, invitée au Drogheda Samba festival 2013 parmi une vingtaine de batucadas du Royaume-uni, présentera en avant-première outre-manche, le spectacle de la Pieuvre 2.0. Ces aventures irlandaises voient le jour grâce à l’aide du Conseil Régional de Midi-Pyrénées et de Grundtvig (Programme européen) ont tenu à préciser les membres de Samba Résille.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.