Montrabé. Poignardée par son compagnon

Une femme a été grièvement blessée par des coups de couteau, lundi à son domicile, révèle aujourd’hui Dépêchedumidi. Les circonstances ne sont pas encore établies. Retour aux faits. Vers 15h30 à Montrabé, ce lundi, un homme s’est présenté dans une compagnie d’assurances avec les mains en sangs. Il déclare aux employés que sa femme est blessée et qu’elle a besoin de secours.

Les employés se sont dirigés vers le domicile indiqué tout près de l’agence. Ils ont trouvé la victime, inanimée au sous-sol. Agée de 45 ans, la victime d’origine asiatique a été prise en charge par les pompiers et un médecin du Smur. On découvre qu’elle a été grièvement blessée au cœur par des coups de couteau. Elle est dans un état critique. En arrêt cardiaque, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital de Rangueil. Elle a dû être opérée.

Son compagnon a été mis en garde à vue, par les gendarmes dans les locaux de la brigade de Balma. L’homme aurait évoqué dans un français approximatif « une scène de ménage ». Pour l’heure, une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances précises du drame.

Lucie Roulot

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.