Le nageur Mehdy Metella quitte Toulouse pour Marseille

Mehdy Metella ToulouseGrand espoir de la nage française, Mehdy Metella ne portera plus les couleurs des Dauphins du TOEC la saison prochaine. Le nageur des Dauphins du TOEC, Mehdy Metella quittera le club toulousain après les championnats du Monde de Barcelone vient d’indiquer son club formateur.

à lire aussi : le toulousain Mehdy Metella remporte sa 1ere médaille en championnat d’Europe

Arrivé de Guyane en 2009, le nageur a suivi les traces de sa sœur Malia et rejoint les Dauphins du TOEC dès le début de son aventure métropolitaine. Pensionnaire du Pôle France depuis 4 ans, Mehdy a décidé de quitter son club formateur pour rejoindre le Cercle des Nageurs de Marseille. La saison 2012/2013 sera donc sa dernière à Toulouse. Avant son départ, il défendra les
couleurs de la France et des Dauphins du TOEC aux championnats du Monde de Barcelone (28 juillet – 4 août) où il est qualifié sur 100m papillon et sur les relais 4x100m nage libre, 4x200m nage libre et 4x100m 4 nages.
Le club des Dauphins du TOEC lui souhaite une longue et belle carrière.

Photo DP/geekphilosopher.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.