Grève SNCF. importantes perturbations à Toulouse Matabiau

Conséquence d’une grève, le trafic SNCF sera très perturbé en France et gare Matabiau à Toulouse du mercredi 19 h à vendredi 8h. De nombreux trains ne circuleront pas.

Greve SNCF Toulouse Matabiau
3 TER sur 10 entre Toulouse et sa périphérie prévus Photo CC/Olybrius

Grève SNCF Toulouse – Galère en vue en cette fin de semaine pour les voyageurs de la gare Toulouse Matabiau. De nombreux trains sont annulés. Le trafic sera très perturbé. Dans le cadre d’un mouvement de grève nationale interprofessionnelle un appel à la grève est lancé du mercredi 12 juin 19h jusqu’au vendredi matin 8h de nombreux cheminots ont décidé de débrayer. Conséquence un trafic fortement réduit en gare de Toulouse Matabiau.

La SNCF annonce des perturbations importantes sur le trafic grandes lignes comme sur le trafic régional. En détails :

GRANDES LIGNES

TGV : 2 trains sur trains sur 5 en moyenne pour la liaison Toulouse – Paris.
1 train sur 5 sur les autres relations (Toulouse – 1 train sur 5 Tarbes et de province à province).
INTERCITÉ : 1 train sur 3 en moyenne
INTERCITÉS de nuit : aucune circulation dans les nuits du 12 au 13 juin et du 13 au 14 juin.

TRAFIC RÉGIONAL

TER : un service de 3 TER sur 10 entre Toulouse et sa périphérie proche avec prolongation jusqu’aux terminus de chaque ligne par des autocars de substitution (140 autocars mobilisés sur l’ensemble du réseau).

1 Commentaire

  1. Yen a plus que marre de vos pseudos grèves sociales qui nous empêchent d’aller bosser. Vous méritez de vous retrouver au chômage sa vous fera une bonne raison de faire la grève ! Sans penser aux enfants en bas âges qui restent bloquer des heures en pleine chaleur et aucun car n’est mis à disposition c’est inacceptable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.