Carlotti à Toulouse pour évoquer le handicap

Carlotti Toulouse
Marie-Arlette CARLOTTI, Ministre déléguée en charge des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion, en Haute-Garonne le jeudi 13 juin PhotoC/Wikimedia
Marie-Arlette Carlotti, Ministre déléguée en charge des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion, effectuera un déplacement sur le thème du handicap dans le département de la Haute-Garonne le jeudi 13 juin 2013 vient d’indiquer la préfecture. Préssentie pour briguer la mairie de Marseille aux prochaines municipales, Marie Arlette Carlotti sera à Castelginest avant de se rendre à Toulouse inaugurer « Fluvia Hôtel Résidence », entreprise adaptée créée sur le site de l’oncopôle de Toulouse par l’association Centre de Rééducation des Invalides Civils (CRIC)

2 Commentaires

  1. Les pratiques de la vie politique à Marseille ont été une honte pour la République, quant au handicap il est clair que tous les politiques s’en moquent, je salue la revalorisation de l’AAH sous la Présidence de N SARKOZY….

  2. C’est la Ministre qui parle avec l’accent de Marseille à Marseille et avec l’accent de Paris à Paris.
    J’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.