Marnaves. la RD 600 les travaux vont se poursuivre

7 kilomètres de chaussée de la RD 600 entre Marnaves et le département du Tarn et Garonne, pourtant récemment refaits, ont subi d’importantes dégradation durant l’hiver dernier (détérioration prématurée du revêtement, nids de poule) qui ont pu mettre en péril la sécurité des usagers de cette route. Les causes de ce dommage ont été rapidement identifiées mais les mauvaises conditions météorologique de ce printemps ont empêché une complète réfection de ce tronçon (une semaine complète de beau temps étant nécessaire à la bonne tenue des travaux).

À ce jour, tous les nids de poule ont été rebouchés. Les travaux de pose d’une couche de grave émulsion devraient intervenir
dans le courant du mois de juin. Dans cette attente, le Conseil général recommande la plus grande prudence aux automobilistes et rappelle que la vitesse sur ce tronçon est pour l’instant limitée à 50 km/h.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.