Les chercheurs de l’Oncopole Toulouse brillent à Chicago

Oncopole Toulouse – “Les compétences de l’écosystème de santé de Toulouse reconnues lors du Congrès mondial en cancérologie à Chicago !” s’est félicité Jean Louis Chauzy au lendemain du Congrès mondial de cancerologie de Chicago.
La molécule – un anticorps monoclonal – mise au point par les équipes de recherche en cancérologie de Toulouse avec l’Institut Gustave ROUSSY à Paris a été présentée lors de ce Congrès mondial de Chicago réunissant un millier de chercheurs par l’équipe de chercheurs de l’Institut Claudius REGAUD.
“A quelques semaines de l’ouverture de l’Institut Universitaire du Cancer à Toulouse et au moment où tous les acteurs de la communauté scientifique, hospitalo-universtaire et les industriels doivent travailler ensemble dans le cadre de la mission ministérielle sur le site de SANOFI à Toulouse, cette reconnaissance mondiale des compétences des chercheurs toulousains est une bonne nouvelle, et renforce la vocation internationale de l’Oncopole de Toulouse” a commenté le président du Conseil économique et social régional.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.