Brésil France. Deschamps reconduit Benzema

L’équipe de France de football affronte le Brésil en match amical dimanche soir. Didier Deschamps fait confiance à Benzema à la point de l’attaque des bleus.

Après une défaite en Uruguay les joueurs de Deschamps affrontent dimanche soir le Brésil. Un match qui n’a d’amical que le nom tant cette confrontation Brésil France est importante. A un an de la Coupe du Monde qui se jouera … au Brésil, les français doivent encore valider leur billet. Dans un groupe où les joueurs de Deschamps font quasi jeu égal avec les champions du monde et champions d’Europe en titre, l’Espagne, ce déplacement au Brésil revêt une valeur psychologique forte, une sorte d’autosuggestion pour les joueurs de l’équipe de France. Dès lors face au Brésil, la France présentera sa meilleur composition du moment. Et Deschamps, en l’absence du champion d’Europe Ribéry, donne toute sa confiance à Benzema à la pointe de l’équipe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.