Nadal Djokovic puis Tsonga Ferrer

Nadal affronte Djokovic à partir de 13h sur le court Philippe Chatrier de Roland Garros. Tsonga Ferrer en deuxième affiche des demi finales homme du deuxième tournoi du Grand Chelem. L’après midi risque de ne pas être productive pour tous les amateurs de tennis. Les organisateurs ont décidé de programmer en premier le choc entre le meilleur joueur de tous les temps sur terre battue Rafael Nadal et le numéro 1 mondial qui a fait de Roland Garros son objectif numéro 1 de l’année. Les deux hommes semblent s’être préparés de façon similaire : fébriles en première semaine, Nadal et Djokovic ont régulièrement hissé leurs niveaux de jeu pour présenter une forme très impressionnantes en quart de finales. L’autre demi finale oppose Tsonga à Ferrer. Les deux joueurs n’ont pas perdu le moindre set depuis le début de la compétition.

Vidéo Youtube/RE2ZA : en 2012, Tsonga, malgré un jeu exceptionnel, avait échoué face à Djokovic en quart de finale de Roland Garros

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.