Toulouse. 3 policiers blessés dans une course poursuite

Un conducteur soupçonné de vol et d’agression a foncé sur les policiers à l’issue d’une course poursuite dans les rues de Toulouse mercredi. Trois policiers sont blessés.

Toulouse. 3 policiers blessés dans une course poursuite
Toulouse. 3 policiers blessés dans une course poursuite Photo CC/Kevin. B

Toulouse – 3 policiers ont été blessés à Toulouse mercredi soir en tentant d’intercepter un conducteur soupçonné d’un vol avec violence. L’homme au volant d’une Audi A3 récemment volée est reconnu dans centre ville et rapidement pris en filature par les policiers. S’ensuit une longue course poursuite. Les policiers parviennent à mettre en place un barrage chemin de Fenouillet  dans le quartier de Sesquières. C’est alors que l’homme fonce à vive allure sur les policiers. Un policier de la BAC a été gravement blessé et transporté à l’hôpital. Ses deux collègues souffrent d’hématomes. Le conducteur, auteur d’un car jacking voilà plusieurs jours à Toulouse a été interpellé. Il pourrait être mis en examen pour tentative de meurtre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.