Jeunesses nationalistes. Pierre Cohen demande l’interdiction de la manif toulousaine

Jeunesses nationalistes. Pierre Cohen demande l'interdiction de la manifestation prévue samedi soir à Toulouse
Jeunesses nationalistes. Pierre Cohen demande l’interdiction de la manifestation prévue samedi soir à Toulouse. Photo CC/Guillaume Paumier / Wikimedia Commons, CC-BY-3.0

Manif des jeunesses nationalistes à Toulouse – Les jeunesses nationalistes ont appelé à une manifestation samedi soir à Toulouse. le maire de Toulouse Pierre Cohen a demandé jeudi l’interdiction de cette manifestation. “J’ai demandé au Préfet d’annuler la manifestation organisée par les “Jeunesses Nationalistes” ce samedi 8 juin à Toulouse” a annoncé Pierre Cohen. “Après l’assassinat odieux du jeune Clément Méric, mercredi soir à Paris, j’estime indispensable, pour la sécurité de tous et dans un contexte particulièrement sensible, d’annuler cette marche” a t il précisé via son compte officiel facebook. “De plus, cette manifestation risquerait de perturber le grand événement populaire Toulouse en Piste qui rassemble des milliers de Toulousains” a précisé le maire socialiste de Toulouse.

Un peu plus tôt dans la journée les élus toulousains d’Europe Ecologie les Verts, et le MJS 31 avaient eux aussi demandé l’interdiction de cette manifestation.

1 Commentaire

  1. Il a raison mais on aimerait qu’il soit aussi ferme quand c’est l’extrème gauche ou le Scalp qui ose mettre sur son site des noms et des photos pour inciter à la bagarre.
    Le souci c’est qu’il a peur de perdre des voix.
    C’est là le problème de la politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.