Municipales 2014 – De Veyrac multiplie ses soutiens

Hervé Morin a officialisé lundi à Toulouse l’investiture par l’UDI de Christine de Veyrac comme tête de liste pour les élections municipales de 2014 à Toulouse. Face à Jean Luc Moudenc, De Veyrac muscle sa campagne.

De Veyrac Toulouse municipales 2014
Municipales 2014 – De Veyrac multiplie ses soutiens. Hervé Morin lui apporte son soutien Photo Toulouse7.com

De Veyrac Municipales 2014 –  Lors de son déplacement dans la ville rose, Hervé Morin, Président du Conseil National de l’UDI, et ancien ministre de la défense a confirmé l’investiture par l’UDI de Jean Louis Borloo de Christine de Veyrac pour les prochaines municipales à Toulouse en 2014. Face au candidat UMP Jean Luc Moudenc, Hervé Morin “a insisté sur la capacité de la candidate centriste à pouvoir associer les personnes de la société civile et les politiques dans un projet commun et ambitieux pour la ville de Toulouse”. Morin a confirmé le soutien à De Veyrac, de Jean Louis Borloo chef de l’UDI.

« Toulouse a été dirigée par le centre pendant 37 ans et elle est la personne la plus légitime et la mieux placée afin de reconquérir le Capitole » a réaffirmé Hervé Morin faisant illusion à l’héritage de Baudis père et fils.

Projet pour Toulouse

Jean Iiglesis, nouvellement élu Président de la Fédération UDI de Haute-Garonne, a salué cette investiture et a appelé au rassemblement autour du projet qui sera proposé dans les semaines à venir.

De son côté, Christine de Veyrac a montré toute sa détermination à mener ce beau combat, « loin des combines politiciennes et avec celles et ceux de notre ville qui eux sont en phase avec les réalités et confrontés aux problèmes quotidiens ». Elle a martelé vouloir se battre pour Toulouse, relevant que « les décisions qui ne sont pas prises aujourd’hui se paieront dans 10 à 15 ans ».

 

2 Commentaires

  1. Pour un // constructif imaginons un instant des responsables PS se présenter avec JC Sellin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.