Règlement de compte mortel en Normandie

Samedi matin, un homme a été retrouvé tué par balle dans sa voiture, entre Isigny-sur-Mer et Saint-Lô, annonce Ouest France. Le corps a été retrouvé par les éboueurs à l’intérieur d’une Audi A3, stationné à côté d’habitations près d’un carrefour.

La victime est un homme d’une trentaine d’année, tué par armes à feu. L’homme a été abattu dans la nuit de vendredi à samedi. Il a sûrement été tué alors qu’il marquait le stop du carrefour, d’après les marques de sang sur le sol.

Selon Ouest France, l’homme pourrait être originaire de la région et semble avoir acheté une maison à proximité du drame. Il était connu des services de police, récemment libéré de prison. Le parquet de Caen n’a pas encore dévoilé les circonstances du meurtre et ne souhaite pas confirmer l’identité de la victime. La procureur Catherine Denis affirme qu’il s’agit bien d’un homicide. Elle attend « d’y voir plus clair sur cette enquête » avant de pouvoir faire part de nouveaux éléments.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.