Ils braquent un restaurant et les clients. far west dans l’Essonne

Les quatre jeunes hommes, soupçonnés d’avoir braqué un restaurant et les clients qui y dînaient samedi soir, ont été placés en garde-à-vue par les gendarmes ce dimanche.

Violence cavale criminelle de 4 jeunes hommes de la cité populaire des Tarterêts à Corbeil Essonne samedi. Après le vol violent d’une voiture, les 4 jeunes “daltons” échappent aux Gendarmes à leurs trousses. Dans la soirée les 4 jeunes hommes braquent un restaurant de l’Essonne. Une scène digne du Far West où les clients sont minutieusement dépouillés de leurs portefeuilles, bijoux et smartphones. Le Parisien Aujourd’hui en France fait état de témoignages présentant les 4 braqueurs : cagoulés, déterminés et surtout très violents.

Les policiers sont rapidement sur la piste de ces jeunes braqueurs. Dans la nuit de samedi à dimanche 3 des braqueurs présumés sont interpellés dans des circonstances décrites comme violents. Le 4e “Dalton” se serait lui rendu dimanche après midi à la gendarmerie.

Lucie Roulot

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.