Météo Toulouse. pluie, un peu de soleil et fraicheur

La météo sur Toulouse ce vendredi reste conforme aux jours précédents avec de la pluie et de la fraîcheur. Fait nouveau, le soleil pourrait faire quelques courtes apparitions dans l’après midi. Ouf ! Le département de Haute Garonne reste placé en alerte vigilance orange pour risque pluies et inondations. En détail, il pleut abondamment ce vendredi matin sur Toulouse. Les températures s’élèvent à 12 degrés mais devraient grimper jusqu’à 17 dans l’après midi. Un peu de soleil est attendu dans le ciel de Toulouse dans l’après midi. Puis retour de la pluie !

Cependant Météo France envisage une amélioration dans les prochains jours. Il continuera à pleuvoir samedi matin. Puis le soleil réapparaîtra dans l’après midi. Les températures devraient flirter avec les 20 degrés. Dimanche et lundi nette amélioration. Météo France envisage un ciel d’alternance dimanche avec de généreux passages ensoleillés. Le tout accompagné d’une légère hausse des températures. Lundi Météo France n’envisage plus de pluie sur Toulouse. Un soleil généreux devrait briller sur toute la région et toute la France. Conséquence : hausse des températures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.