Hervé Morin à Toulouse pour soutenir De Veyrac

Herve Morin Toulouse De Veyrac
Hervé Morin à Toulouse lundi pour soutenir De Veyrac aux élections municipales de 2014 Photo DP/Defense Dept. photo by Cherie A. Thurlby

Hervé Morin, Président du Conseil National de l’UDI, en visite à Toulouse lundi 3 juin pour soutenir la candidature de Christine de Veyrac aux élections municipale de 2014. Hervé Morin, ancien ministre, député de l’Eure, Président du Conseil National de l’UDI et président du Nouveau Centre, sera lundi après-midi à Toulouse, à l’invitation de Jean Iglesis, Président de l’UDI 31, aux côtés de Christine de Veyrac, député européen et candidate UDI aux municipales à Toulouse.

L’ancien ministre de la défense profitera de son passage à Toulouse pour visiter la société DELAIR-TECH une jeune start-up toulousaine innovante spécialisée dans la fabrication de mini-drones de grande autonomie à applications majoritairement civiles. Hervé Morin tiendra en fin de journée une réunion Publique avec les militants et sympathisants de l’UDI 31.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.