Djokovic, Cornet et Paire au 3e tour de Roland Garros

Malgré la pluie, Djokovic, Alizé Cornet et Benoît Paire ont remporté jeudi leurs matchs pour se hisser au 3e tour du tournoi de Roland Garros. Le match de Gasquet est reporté à vendredi.

Djokovic n’a pas perdu de temps jeudi pour se hisser au 3e tour du tournoi de Roland Garros. Le numéro 1 mondial a infligé une rapide correction 6-2, 6-0, 6-2 au jeune argentin Guido Pella. Au prochain tour Djokovic affronte Grigor Dimitrov, un adversaire jugé plus coriace. Benoît Paire tête de série numéro 24, a, lui aussi bien géré les interruptions pour cause de pluie. Le français s’est imposé en 3 sets face Lukasz Kubot 7-6, 6-2, 6-4. Au prochain tour Paire affrontera la tête de série numéro 13 Kei Nishikori. Chez les femmes, Alizé Cornet a facilement battu l’espagnole Soler-Espinosa. Au 3e tour Cornet jouera la tête de série numéro 3 de ce Roland Garros : Victoria Azarenka.

Vendredi, si la météo le permet : Gasquet joue son deuxième tour. Nadal, Federer -face à Benneteau- et Serena Williams seront sur les courts. Enfin à noter le duel franco français de 3e tour entre Tsonga et Chardy. Gaël Monfils doit affronter l’espagnol Robredo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.