Toulouse. réglement de compte à la kalachnikov

Toulouse Mirail Kalachnikov
Réglement de comptes à l’arme de guerre de type Kalachnikov dans le quartier du Mirail à Toulouse Photo Toulouse7.com (c) Google Maps

Une fusillade a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi dans le quartier du Mirail à Toulouse. Selon France3midipyrénées qui cite une source policière, une arme de guerre de type kalachnikov a été utilisée dans ce règlement de compte qui aurait fait un blessé.

A Toulouse comme à Marseille. Pour la deuxième fois en mois d’un an, une arme de guerre de type Kalachnikov a été utilisée à Toulouse lors d’une fusillade. A la fin de l’année, le responsable sécurité du Room 157 avait été retrouvé mort sur le parking d’une station essence de Toulouse, criblé de balles d’arme de guerre. Probablement d’une kalachnikov : du nom de ce fusil d’assaut utilisé de plus en plus fréquemment par le grand banditisme.

à lire aussi : Toulouse. le responsable sécurité du Room 157 criblé de 20 balles de Kalachnikov

Cette fois ci, la fusillade a eu lieu dans le quartier du Mirail à Toulouse. Un quartier classé zone de sécurité prioritaire par le ministre de l’intérieur Manuel Valls. Selon france3midipyrenées qui cite des sources policières, l’échange de tirs aurait opposé deux bandes rivales. Une personne aurait été blessé par les coups de feu et transporté à l’hôpital. Ces jours ne seraient pas en danger et l’homme devrait être entendu par la police dans les prochaines heures.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.