Vaste trafic de drogue démantelé à Saint Ouen

À l’aube ce lundi, les policiers du commissariat de Saint-Ouen ont arrêté douze trafiquants présumés. Une opération qui devrait freiner le trafic de stupéfiants dans le quartier du Vieux Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), classée de sécurité prioritaire (ZSP).

Les arrestations font suite à plus de six mois de surveillances et d’investigations dans ce quartier explique Le Parisien. Cette surveillance avait été mise en place, suite aux plaintes répétées des habitants excédés par les nuisances causés par les allées et venues des acheteurs et vendeurs.

Les policiers et enquêteurs ont procédé à des perquisitions aux domiciles des présumés trafiquants. Ils ont saisi 3,5kg de résine et d’herbe de cannabis. Mais aussi sept armes, dont une qui est une réplique de kalachnikov, ainsi que des armes de poing et un gomme-cogne. Sur place, il y avait aussi deux voitures et un scooter.

Les douze présumés trafiquants ont été mis en garde à vue, dont les plus jeunes sont âgés de 18 ans.

Lucie Roulot

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.