A contresens sur l’autoroute. un mort deux blessés graves

Dimanche soir, sur l’autoroute A9 entre Montpellier et Nîmes, un grave accident est survenu impliquant une voiture roulant à contre-sens. Dans l’accident, une personne est morte et deux autres ont été gravement blessés. La collision frontale a été fatale entre la voiture qui roulait à contresens, depuis 9km, et un autre véhicule. L’accident a eu lieu à Valergues, dans l’Hérault.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime était un homme de 83 ans. Il se serait trompé alors qu’il sortait d’une aire de repos afin de s’engager sur l’autoroute. Le conducteur est décédé. Les deux blessés graves sont un couple âgé de 25 et 26 ans. Selon Midi Libre, leur pronostic vital n’est pas engagé.

Dés les forces de l’ordre prévu aux environs de 21h, ils ont essayé d’intercepter l’automobiliste. Comme le témoigne un officier de la gendarmerie, « nous avons volontairement crée un bouchon qui a permis de limiter le nombre de voiture en circulation dans le sens Nîmes-Montpellier, mais d’autres étaient déjà passés dans être informés de l’obstacle ». Aussi, des panneaux lumineux se situant sur l’autoroute ont livré des messages d’alertes aux automobilistes en danger.

Lucie Roulot

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.