Manif anti Monsanto à Toulouse

Toulouse manifestation Monsanto
Une manifestation anti Monsanto samedi à Toulouse Photo © mediarts.ch – Fotolia.com

Samedi 25 mai sera organisée la première manifestation internationale contre Monsanto. A Toulouse, la mobilisation aura lieu à 15h Place Saint Etienne. Catherine Grèze, Députée européenne du Sud-Ouest à l’origine d’un rapport de la commission Développement du Parlement européen sur la biopiraterie, y participera.

Il est à noter que les Anonymous ont également décidé de surveiller la firme Monsanto. Dans un message publié cette semaine sur internet, les Anonymous annoncent “Mais soyez assurés que nous continuerons à suivre vos employés et vos représentants, nous continuerons à fermer vos sites internet, nous continuerons à pirater vos serveurs de courriels, nous continuerons à être à l’intérieur de votre système et nous continuerons à dévoiler vos malversations”.

Il est à noter que la firme Monsanto communiqué désormais sur son site internet des réponses aux idées reçues et fait état d’une “transparence totale”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.