XBox One développe kinect

Microsoft vient de dévoiler sa Xbox One. Le système Kinect y a été développé.

Play Station PS4 contre Xbox One, la bataille continue. Sony a tiré le premier avec l’annonce de sa future Play Station 4 sortie prévue à la fin de l’année. Microsoft réplique avec les premières infos distillées sur la XBox One.

Xbox one contre Play Station 4, duel de titans annoncé. Dans un marché du vidéo chamboulé par l’arrivée des jeux sur tablettes et smartphones, les deux géants du jeux vidéo continuent à se suivre pas à pas. Sony a publié les premières infos sur sa future console PS4 en février. Microsoft répond en distillant les premières infos sur sa future console baptisée Xbox One. Des vidéos ont été publiées et révèlent un design façonné autour d’un noir massif.

les battements du coeur du joueur

Deux autres points ont été développés et améliorés : le système Kinect annoncé plus performant et la sociabilité-interconnectivité de la nouvelle console Microsoft.  Le système de reconnaissance vidéo Kinect pourrait désormais fonctionner dans le noir, reconnaître jusqu’à 6 personnes et least but not last, prendre en compte la tension des joueurs en calculant les battements de coeur !

Vidéo Youtube/Eurogamer

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.