Oman Air commande 3 airbus A330-300

Oman Air, la compagnie nationale du Sultanat d’Oman, a passé commande de trois A330-300, portant ainsi sa flotte d’A330 à dix appareils Airbus au total. Ces appareils, qui peuvent accueillir près de 300 passagers, seront exploités sur des lignes long-courriers.

Oman Air Airbus A330-300
Oman Air Airbus A330-300

« L’efficience, la régularité technique en exploitation et le confort de notre flotte d’A330 en service en font un élément incontournable pour les vols long-courriers d’Oman Air », a déclaré Wayne Pearce, CEO d’Oman Air. « Cette nouvelle commande nous permettra de poursuivre notre stratégie de croissance avec un appareil dont nous connaissons la régularité technique en exploitation et la rentabilité, et qui offre aux passagers un confort hors pair ».

« Nous sommes fiers de développer encore et toujours notre partenariat avec Oman Air grâce à nos A330-300 très prisés », a indiqué John Leahy, Chief Operating Officer, Customers d’Airbus. « La combinaison gagnante de l’efficience, de la régularité technique en exploitation et du confort de l’A330 répond toujours autant aux attentes de nos clients et des passagers du monde entier et cela pour de nombreuses années encore, grâce à un investissement constant de notre part dans la famille A330 ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.