Spielberg et Di Caprio. le festival de Cannes démarre

Le Festival de Cannes 2013 a débuté par la montée des marches de Spielberg et Di Caprio. Avec Audrey Totou en maître de cérémonie.

Le festival de Cannes 2013 s’est ouvert avec la projection de Gatsby le magnifique réalisé par Baz Luhrmann avec l’acteur américain Léonardo di Caprio en tête d’affiche. Steven Spielberg, président du jury de ce festival est arrivé au palais des festival. Les deux stars du cinéma américain étaient attendues par de nombreux fans qui ont longuement applaudi leur montée des marches.

Pour ce deuxième jour de festival, la réalisatrice américaine Sofia Coppola présente son nouveau film “The Bling Ring” dans le cadre du festival “un certain regard”. En sélection officielle, le réalisateur français François Ozon présente son nouveau film intitulé “jeune et jolie” avec le mannequin Marine Vacth dans le rôle titre. Second film en compétition aujourd’hui : Heli du réalisateur mexicain Amat Escalante.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.