PSG. le PS dénonce une attaque en bande organisée contre Valls

“L’UMP a lancé une attaque en bande organisée contre le ministre de l’Intérieur” a déclaré hier le porte parole du Parti socialiste Eduardo Rihan-Cypel. “Mais la charge de la droite contre Manuel Valls ne saurait masquer les turpitudes de l’ancien ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, et la possibilité d’une affaire d’Etat” a encore souligné la rue de Solférion. “Chaque jour, on apprend que celui qui fut le plus proche collaborateur de Nicolas Sarkozy, que ce soit à l’Elysée ou place Beauvau, a vendu des œuvres d’art dans des conditions douteuses et touché des sommes d’argent dont la provenance demande à être éclaircie.

L’UMP cherche en fait à déstabiliser par tous les moyens le gouvernement. Pire, la droite veut déstabiliser toutes les institutions de la République, à commencer par la justice” dénonce le Parti socialiste.

“L’attaque violente des 105 députés UMP contre le juge Gentil est une tentative inacceptable d’intimidation du pouvoir judiciaire suite à la mise en examen de Nicolas Sarkozy.

L’UMP est en train de se placer hors des limites du pacte républicain et rejoint à toute vitesse l’extrême droite française. Mais la République ne cèdera pas face aux tentatives factieuses des hooligans de l’UMP” a pointé le parti socialiste dans un communiqué particulièrement virulent.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.