Toulouse Nicky Romero. merci l’artiste

Toulouse Nicky Romero
Toulouse Nicky Romero Photo Toulouse7.com 

Connaissez vous Nicky Romero ? Et pourtant, son dernier clip intitulé “Toulouse” a été vu par 38 millions d’internautes, sur le seul réseau Youtube.

Toulouse Nicky Romero est sorti voilà un an exactement dans les bacs et sur les radios européennes. Toulouse Nicky Romero a été vu par plus de 40 millions d’internautes et écouté plusieurs millions de fois sur les radios et podcasts spécialisés techno et house music. L’une des plus grande opération de communication réussie pour une ville française. Le nom de Toulouse, déjà célébré par Claude Nougaro a atteint un véritable record de popularité avec cet artiste hollandais qui a classé Son single Toulouse dans le top 10 des ventes sur Beatport durant plusieurs semaines.

Toulouse Nicky Romero Le clip est à voir ici. Les vidéos de la chanson célébrant Toulouse n’ont pas été tournées à Toulouse. Ils rendent hommage aux Anonymous.

2 Commentaires

  1. Je confirme. Le clip est tourné à Hambourg. J’ai reconnu certains endroits et notamment le réseau de transport HVV. Hambourg, équivalent aéronautique de Toulouse en Allemagne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.