Appel à témoin pour retrouver Fiona 5 ans disparue à Clermont Ferrand

Dimanche soir, une déclaration de disparition d’une fillette de 5 ans est faite par sa mère à la police de Clermont-Ferrand. Les recherches n’ont pour l’heure rien donné.

Dimanche 12 mai à 18h45, la mère d’une fillette de 5 ans déclare sa disparition au commissariat de Clermont-Ferrand, annonce  le journal régional La Montagne. Elle a disparu du parc Monjuzet à Clermont Ferrand. Depuis la déclaration, la police recherche activement la petite fille.  Le journal La Montagne rapporte que, la mère pourrait s’être assoupie au moment de la disparition de sa fille.

Hier soir, de grands moyens ont été employés dans le parc afin de permettre la découverte de la fillette. Un hélicoptère a effectué une recherche aérienne. Des pompiers  ont recherchés la fillette jusqu’à la nuit tombée. Un hélicoptère équipé de caméras thermiques a survolé le parc sans détecter une présence humaine.

Lundi matin, 80 militaires sont arrivés sur les lieux.  La police effectue un appel à témoin sur le site de La Montagne.

Lucie Roulot 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.