En attendant Lyon-PSG. tous les résultats de ligue 1

Le match au sommet de la 36e journée de ligue 1 football aura lieu dimanche soir. En cas de victoire à Lyon, les joueurs du PSG sont assurés du titre de champion de France. Mais Lyon, à domicile doit “faire un résultat” pour s’assurer une place sur le podium de ligue 1 et une place qualificative pour la ligue des champions.

Vendredi, Lille avait battu Reims 3 à 0. Samedi, 6 matchs de ligue 1 ont été joués. Les résultats. A commencer par Marseille qui a battu Toulouse avec un doublé de Ayew 2 à 1. Les marseillais confortent leur deuxième place au classement et en attendant le match Lyon-PSG ne sont plus qu’à 4 points du leader. Dans le bas du classement, la lutte pour le maintien s’intensifie à 2 journées de la fin du championnat. Les carottes sont désormais cuites pour Brest battu à domicile par Sochaux. Les sochaliens s’éloignent eux de la zone de relégation. Troyes bat Ajaccio 0 à 1 et conserve un espoir de jouer la saison prochaine en ligue 1. Bordeaux enfonce Nancy 3 à 2. Dans le ventre mou du classement Rennes est dominé par Valenciennes 4 à 1. Et Bastia bat Montpellier 3 à 1.

Dimanche, avant Lyon-PSG en soirée, deux prétendants à une place qualificative pour la très lucrative ligue des champions sont sur le terrain. Saint Etienne se déplace à Lorient et Nice actuel 4e joue à Evian Thonon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.