Météo Toulouse. fraîcheur et nuages pour le week end

Les fameux saints de glace autour de saint Mamert, saint Pancrace et saint Servais frappent encore ! La météo sera fraiche et nuageuse pour ce week end à Toulouse et dans tout le sud de la France. Météo France envisage une amélioration en début de semaine prochaine.

En détail, la journée de samedi ne devrait pas être perturbée par la pluie. Malgré les passages nuageux, le soleil devrait faire de généreuses apparitions. Les températures devraient rester fraîches. Avec un maximum de 15 degrés annoncés dans l’après midi sur Toulouse. La journée de dimanche sera très semblable à celle de samedi. Régime d’alternance et températures relativement froides pour un mois de mai. Météo France envisage quelques chutes de pluie dimanche matin sur la plaine toulousaine. Et des maximales légèrement en hausse, l’après midi, sous le soleil.

En début de semaine prochaine : légère amélioration lundi et mardi avec un soleil généreux et une hausse des températures. Mais météo France envisage le retour des perturbations orageuses à partir de mercredi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.