François Hollande dans la bonne direction déclare Malvy

HollandeMartin Malvy, ancien ministre, président de la Région Midi-Pyrénées, a tenu à s’exprimer sur la première année du quinquennat de François Hollande. Selon Malvy, Hollande et son gouvernement vont dans la bonne direction.

« Quand la situation de la France est détériorée au point où 10 ans de Droite l’ont conduit, on ne redresse hélas pas la situation en quelques mois. Cela n’a pas été dit assez fort. François Hollande est confronté à l’attente légitime de ceux qui souffrent. Il l’est aussi à une faculté collective d’oubli, nourrie à dessein, tous les jours, par ceux qui aux responsabilités nationales pendant la dernière décennie prétendent détenir les recettes magiques après avoir engagé le bateau France contre les rochers. François Hollande sait qu’il devra continuer à réformer et le faire dans la justice. Il est le seul à pouvoir faire évoluer la politique européenne vers le soutien à la croissance. Ce qu’il a engagé depuis 1 an va dans la bonne direction. Si cela avait été fait plus tôt nous n’en serions pas où nous en sommes aujourd’hui, de désindustrialisations, de dette, de déficit, et donc de difficultés accumulées à résoudre. Dénoncer l’amnésie de certains pour éclairer les autres constitue un devoir d’intérêt général. »

Photo (c) Elysée phot officielle du président de la République  François Hollande signée Raymond Depardon

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.