Ramonville. un homme poignardé, un suspect arrêté

RamonvilleDrame à la station de métro de Ramonville Saint Agne samedi. Un homme a grièvement blessé un passager du métro d’un coup de couteau à la gorge. Le suspect a été placé en garde à vue.

Ramonville – En pleine journée samedi après midi, un homme a grièvement blessé un passager du métro devant des témoins abasourdis révèle aujourd’hui la dépêche du midi. La victime grièvement blessée a été transportée à l’hôpital Rangueil. Sa vie ne serait plus en danger. Selon le journaliste de la Dépêche, l’agression a été réalisée avec un couteau de cuisine. Le coup a été porté à la gorge de la victime. Un homme suspecté d’être l’auteur de cette très violente agression a été appréhendé par la police quelques heures après les faits samedi après midi. Il serait toujours en garde à vue pour des faits qualifiés de tentative d’assassinat. La police procède à des vérifications et l’enquête se poursuit.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.