L’Aerospace Valley au Salon du Bourget

Aerospace Valley Bourget 2013Midi-Pyrénées et Aquitaine, réunies sous la bannière Aerospace Valley, seront en force sur le traditionnel Salon du Bourget, qui se tiendra du 17 au 23 juin prochains, à Paris.

En amont de cet évènement internationale les 30 entreprises de la région Midi Pyrénées ont été accueillis lundi pour une réunion préparatoire.

Bernard Plano, président de Midi-Pyrénées Expansion (MPE), et représentant le président de Région Martin Malvy, Didier Gardinal, président de la Chambre régionale de commerce et d’industrie Midi-Pyrénées, et Marc Péré, directeur général d’Aerospace Valley, ont accueilli ce lundi 6 mai, à l’Hôtel de Région, une trentaine d’entreprises régionales pour présenter les enjeux du prochain Salon du Bourget.

109 entreprises, dont 59 de Midi-Pyrénées exposeront en effet, grâce au soutien financier de la Région et du pôle Aerospace Valley, sur le plus grand pavillon du salon situé dans le Hall 4, dédié à la sous-traitance aéronautique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.