le Stade Toulousain bat Grenoble 57 à 7

Pour la dernière rencontre des phases régulières du top14, le Stade Toulousain a battu Grenoble 57 à 7. Les toulousains se qualifient pour les phases finales et rencontreront le Racing Métro vendredi.

Dernière rencontre de phase régulière de top 14 réussi pour les joueurs du Stade Toulousain. Face à Grenoble, les toulousains ont montré toute l’étendue de leur palette offensive pour marquer 8 essais et s’assurer définitivement de la 3e place du classement. Dans un match à sens unique, les toulousains ont maîtrisé la rencontre de la 1ere à la dernière minute de jeu.

Dans une journée de top 14 marquée par l’abondance d’essais à noter les larges victoires de Montpellier sur Perpignan dans le derby 50 à 22. La large victoire de Clermont sur Bègles Bordeaux 67 à 3 et le carton de Biarritz qui bat le Stade français 52 à 17. A noter la défaite in extremis de Castres à Paris 29 à 28.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.