Météo Toulouse. risques d’orage jeudi

Le soleil se fait attendre en ce début de mois de mai. Selon Météo France, il faudra attendre ce week end pour voir un soleil plus généreux et le début de semaine prochaine pour une hausse des températures.

Ce jeudi, le temps sur Toulouse devrait rester mitigé avec un ciel nuageux et un risque d’orage sur toute la région Midi Pyrénées. Les températures resteront relativement fraîches. Minimales de 13 degrés et maximales de 15 à 17. Des pluies sont possibles en fin de journée.

Vendredi : alternance d’un soleil nuageux avec pluies et soleil. Les températures resteront à un niveau équivalent à celles de jeudi.

Ce week end : le soleil se montrera plus généreux sur tout le sud ouest et à Toulouse. Les passages nuageux ne devraient plus apporter de pluies. Les températures resteront inférieures à 20 degrés.

Selon météo France le début de semaine prochaine devrait être plus agréables avec une remontée des températures au dessus des 20 degrés sous un soleil plus généreux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.