Toulouse Bourrassol une nouvelle aire de jeu de 260m2

Toulouse Bourrassol

Toulouse Bourrassol – Inauguration d’une nouvelle aire de jeu à Bourrassol vendredi 19 avril par le maire Pierre Cohen.

Vendredi 19 avril,Pierre Cohen inaugurera l’aire de jeu du parc Bourrassol. Située à l’entrée du Parc Bourrassol, l’aire de jeu d’une surface initiale de 125 m2 a été rénovée et agrandie. Depuis la mi-mars, cet espace de 261m2 (soit plus 136m2), accessible à partir de 2 ans, se compose de deux zones : une zone dédiée aux plus jeunes avec un sol souple synthétique sur dalle en béton et
une zone avec structure polyvalente, sol en copeaux de bois.

L’aire de jeu est composée d’une structure multi activités, d’un agrès et de panneaux ludiques, d’une balançoire sur ressort, d’un manège circulaire, d’une marelle en sol synthétique coulé en place, d’une balançoire horizontale de deux places. L’aire est entourée de deux tables de pique-nique accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR) et de sept bancs avec dossiers et accoudoirs sur dalle de propreté accessible PMR.

A cette occasion, le carnaval du Polygone organisé par le Centre social du Polygone passera par la place Baudin pour aller se terminer dans le parc de Bourrassol entre 17h et 19h.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.