Un homme retrouvé mort devant la Gare Toulouse Matabiau

Gare Toulouse MatabiauA Toulouse à proximité de la Gare Matabiau, un homme a été retrouvé mort ce lundi matin.

L’information est révélée ce lundi matin par le site de France3 midi pyrénées. Selon la presse il s’agirait d’un sans domicile fixe âgé d’une cinquantaine d’année. Pour l’heure les causes de son décès ne sont pas connues. L’homme a été retrouvé mort vers 7h30 et les secours n’ont pu que constater le décès. A une heure de grande affluence, cette découverte a provoqué une vive émotion à la sortie de la gare de Toulouse Matabiau.

Les abords de la gare Matabiau sont régulièrement fréquentés par des SDF. En 2008, un crime avait été commis non loin de la Gare, un SDF avait été poussé dans le canal du Midi.

Photo CC/ignis

1 Commentaire

  1. Je me presente , je suis la maman de cettepersonne dont on dit SDF
    Ce n’est pas parceque on retrouve une personne morte sur un banc qu l’on doit dire ! c’est un SDF !! car cette personne avait un domicile fixe dans toulouse

    la presse a vite fait , et ne se rendent pas compte du mal que cela peut faire a la famille…… messieurs mesdames avant d’ecrire votre torchon, creusez vous un peu la tete !!! pensez a la douleur des gens qui le pleure !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.