Toulouse. une retraitée retrouvée morte depuis 3 ans

Jeudi, le corps sans vie d’une retraitée de 76 ans été retrouvé à Toulouse dans son appartement du quartier  Saint Cyprien. La vieille dame était décédée depuis déjà 3 ans.

Ce jeudi, les secours ont fait une triste découverte au premier étage d’un appartement du quartier toulousain Saint Cyprien. Fernande Broca, une retraitée toulousaine de 76 ans, a été retrouvée morte. Selon les premières constatations médicales, le décès de cette dame remonterait à 2010 rapporte La Dépêche. C’est son agence locative qui a prévenu les secours ce jeudi, après plusieurs tentatives pour la contacter. Les voisins ne s’étaient aperçus de rien, mais la nouvelle en a ému plus d’un. « En cinq ans, j’ai dû la croiser deux fois dans l’escalier de l’immeuble », témoigne une jeune voisine. « En voyant les fenêtres fermées depuis un certain temps, on pensait qu’elle avait rejoint une maison de retraite» a-t-elle ajouté. Le quotidien local indique que depuis trois ans les prélèvements sur le compte bancaire de la malheureuse ont continué sans éveiller le moindre soupçon. Un examen du corps devrait être effectué, même si aucune trace suspecte n’a été relevée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.